FAQ

Depuis combien de temps Hit-Air existe-t-il ?

Hit-Air produit des gilets gonflables depuis plus de 15 ans. C'est la marque originale de gilets gonflables. Cette technologie a été utilisée dans l'industrie de la moto. Hit-Air a des années de tests et d'améliorations.

Une fois gonflé, un gilet gonflable peut-il être réutilisé ?

Oui, il peut être réutilisé s’il n’a pas été endommagé. Si l'airbag est endommagé, demandez un contrôle d'entretien à un revendeur agréé. Après avoir vérifié que tout va bien, remplacez la cartouche de gaz et elle est prête à être réutilisée.

Les cartouches sont-elles réutilisables ?

Non, vous devrez acheter une cartouche de remplacement disponible en ligne ou directement auprès d'un représentant Hit-Air Equestrian Canada.

Comment portez-vous votre numéro de cross-country ?

Vous pouvez le fixer sans serrer pour laisser de la place au gilet pour gonfler.

Dois-je porter mon gilet de ski de fond pour que cela fonctionne ?

Les règles de la FEI, de l'USEA et de la CE stipulent que le Hit-Air ne peut pas être porté seul lors de la phase de compétition de cross-country. Hit Air se porte par-dessus le gilet de cross-country à coque rigide. Cependant en dehors de la compétition, ou dans les phases de dressage et de saut d'obstacles, le gilet peut être utilisé seul en toute sécurité. Quoi qu'il en soit, cela fonctionnera comme indiqué.

Si un pilote oublie de débrancher le fil enroulé et descend, l'airbag sera-t-il activé ?

Une force de traction d'environ 30 kg (66 livres) est nécessaire pour relâcher la boule de la touche afin d'activer l'airbag. Déconnectez toujours l'élastique de la selle avant de descendre, car il est possible que le déploiement se produise lorsque le cavalier saute du cheval.

Le bruit du gonflage du gilet fait peur à votre cheval ?

Si un cavalier tombe, le bruit sera la dernière chose à laquelle il pensera ! Si vous sautez accidentellement et que le gilet gonflable se gonfle, cela dépend de votre cheval (la plupart ne le remarquent même pas).